Image pour Cyclisme de route à la Mandallaz avec Pascal
Nos aventures

Cyclisme de route à la Mandallaz avec Pascal

📺 Le cyclisme sur route ? La passion de Pascal. Au pays du Mont-Blanc, autour du lac Léman ou encore du lac d’Annecy, Pascal réalise de magnifiques balades sur des chemins et des pistes cyclables.

Course en vélo de route aux Contreforts de la Mandallaz près d’Annecy

Originaire de la région lyonnaise, Pascal BLANC décide de s’installer à Epagny Metz-Tessy, en Haute-Savoie il y a une dizaine d’années pour profiter de ce département situé entres lacs et montagnesRandonnée pédestrerunning ou cyclisme, Pascal profite de ses sorties pour découvrir la montagne, les plages, parcs, et autres curiosités naturelles. Sa passion ? Le cyclisme sur route.

Au pays du Mont-Blanc, autour du lac Léman ou du lac d’Annecy, Pascal réalise de magnifiques balades. Il monte sur son vélo et emprunte chemins et pistes cyclables. Avec des amis, en groupe, Pascal aime profiter de ses sorties pour faire de nouvelles rencontres et partager la route sur quelques kilomètres. Une passion qui sollicite tous les muscles du corps (abdos, bras, jambes…). Ce sport permet aussi d’obtenir une meilleure posture, un meilleur souffle, et de brûler les excès des plats haut-savoyards.

Un de mes itinéraires préférés ? Le tour du lac d’Annecy ! A la fraîche, quand les dernières brunes matinales se lèvent et que l’activité humaine n’a pas encore dominé la nature.

Pascal BLANC

Pascal est chef de projets entretien patrimoine chez ATMB. 

Continuez de gravir les montagnes en faisant de la cascade de glace au Val Montjoie avec Mathilde.

Fermer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *